La vérité sur "l'hormone de croissance humaine"


La vérité sur "l'hormone de croissance humaine"

Il y a beaucoup de buzz autour du terme "Hormone de croissance humaine" ou "HGH" ces jours-ci.

Longtemps compris pour son rôle dans la croissance et le développement humains, HGH a récemment commencé à être reconnu pour ses propriétés régénératrices et anti-vieillissement. De nouvelles recherches passionnantes indiquent l'utilisation de HGH dans la réduction des rides, la perte de poids, l'amélioration de la mémoire, l'amélioration de la libido, etc.

Mais le battage médiatique est-il vraiment vrai ?!?

La réponse est : ça dépend. Voyons ce qu'est réellement l'hormone de croissance humaine - et comment elle peut être utilisée pour ses propriétés régénératrices.

Qu'est-ce que l'hormone de croissance humaine?

L'hormone de croissance humaine, ou HGH, est une hormone sécrétée par l'hypophyse (située à la base de votre cerveau, près de l'avant). Il stimule la croissance humaine et la reproduction et la régénération cellulaire.

En vieillissant, votre corps produit naturellement moins de HGH. Vous ne grandissez plus (comme lorsque vous étiez enfant ou adolescent), vous n'avez donc plus besoin de générer autant de nouvelles cellules régulièrement.

Et c'est bien.

 Mais la perte de HGH est aussi ce qui vous fait vieillir.

C'est parce que HGH n'est pas seulement responsable de la croissance des cellules de la peau ; il régit également d'autres fonctions corporelles telles que votre métabolisme, votre fonction cérébrale, votre réactivité sexuelle, votre capacité à guérir, votre croissance musculaire, votre perte de poids, votre mémoire, etc.

Notez que toutes les fonctions corporelles régies par HGH sont les zones qui commencent à souffrir au fur et à mesure que vous vieillissez.

Par exemple, à mesure que les niveaux de HGH baissent, le teint de votre peau s'amortit, des rides apparaissent et la peau se relâche. C'est parce que vous n'avez plus le pouvoir de régénération cellulaire de votre jeunesse.

Comme les niveaux de HGH continuent de baisser, vous ne dormez plus aussi bien. Vous remarquez une diminution de votre libido. C'est un résultat direct du changement des niveaux d'hormones, ainsi que des changements de la pression artérielle et de la sensibilité de la peau - qui sont tous régis par HGH.

... Votre tonus musculaire diminue à mesure que votre corps commence à stocker plus de graisse. Cela est dû à une diminution de la production cellulaire et à un taux métabolique réduit.

... Votre clarté de pensée et votre mémoire commencent à souffrir. Encore une fois, cela est dû au rajeunissement plus lent des cellules, cette fois dans votre cerveau.

Le fait est que HGH affecte directement et indirectement presque toutes les parties de votre corps.

Maintenant, discutons des méthodes de remplacement de HGH dans votre corps pour contrer certains des effets du processus de vieillissement.

Exploiter la puissance de HGH

Il existe trois options de traitement pour utiliser HGH pour contrer les effets du vieillissement.

Tout d'abord, HGH peut être injecté dans le patient. C'est une méthode de traitement efficace, mais les injections ne durent pas longtemps et doivent être répétées souvent, ce qui rend cette méthode extrêmement coûteuse et inaccessible à la plupart des gens.

Deuxièmement, HGH peut être ingéré. Ceci, cependant, est très inefficace car HGH est incompatible avec le système digestif et ne peut pas être traité par votre corps.

Troisièmement, et le plus fiable, est une méthode pour stimuler votre corps à produire sa propre HGH. Cette méthode est efficace car un mélange de protéines, d'acides aminés, d'herbes et d'autres nutriments agissent ensemble pour cibler la glande pituitaire antérieure, l'amenant à produire et à sécréter plus de HGH dans votre corps.

Le résultat est que les fonctions de votre corps commencent à s'améliorer et à fonctionner comme celles d'une personne beaucoup plus jeune.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez stimuler la production de HGH dans votre corps et combattre les rides, la perte musculaire, la prise de poids, une libido en retard et les nombreuses autres maladies du vieillissement, rendez-vous sur GenF20.com .